Les amendements de Caroline Fiat pour ce dossier

5 interventions trouvées.

La parole est à M. Paul-André Colombani, pour soutenir l'amendement n° 400. Accepteriez-vous de soutenir en même temps les amendements n° 401, 403 et 404 ?

Les amendements n° 68 de M. Jean-Pierre Vigier, 163 de M. Vincent Descoeur et 387 de M. le président de la commission des finances, ainsi que les amendements n° 5 et 4 de M. Pierre Cordier sont défendus.

Vous savez bien, monsieur le ministre, que nous sommes sur ces bancs aussi pour contrôler le travail du Gouvernement. D'où l'importance des demandes de rapports ,

même si nous ne voterons pas cet amendement. Je vais faire preuve d'un certain chauvinisme local en me faisant porte-parole de la Lorraine – même si, en tant que députée, je suis représentante de toute la nation : il existe en Moselle et en Alsace une sécurité sociale dont la couverture atteint 100 % et qui permet à tous les Mosellans et à tou...

Son extension à tout le territoire permettrait de se passer de ce genre de rapport. Je profite de l'occasion pour rappeler que nous avons défendu le principe d'une couverture à 100 % par la sécurité sociale. Monsieur le ministre, je vous invite à étudier ce dossier avec attention.