Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Réintégration du personnel des établissements de santé non vacciné — Texte n° 322

Amendement N° AS1 (Irrecevable)

Publié le 8 novembre 2022 par : M. Rancoule, M. Bentz, Mme Auzanot, M. Beaurain, M. Catteau, M. Frappé, M. Marchio, Mme Dogor-Such, Mme Lavalette, Mme Levavasseur, M. Muller, Mme Mélin.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

I. – Après le mot :

« activité »,

supprimer la fin de l’alinéa 4.

II. – En conséquence, supprimer l’alinéa 5.

Exposé sommaire :

Cet amendement vise à permettre la réintégration de tous les personnels des établissements de santé et de secours non-vacciné sans aucune condition. Nous devons aux soignants qui portent à bout de bras le système de santé et font tout pour pallier le manque de personnel de prendre toutes les mesures qui peuvent améliorer leurs conditions de travail et leur assurer un renfort. Nous avons besoin de tout le monde pour assurer la qualité des soins. L’énorme injustice de l’exclusion des personnels des établissements de santé et de secours non-vacciné doit cesser.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.