Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Proposition de loi N° 2228 visant à instaurer de nouveaux objectifs de programmation énergétique pour répondre concrètement à l'urgence climatique

Amendement N° CE2 (Irrecevable)

Publié le 20 mars 2024 par : M. Tivoli, M. de Lépinau, M. de Fournas, Mme Engrand, M. Falcon, Mme Grangier, Mme Laporte, M. Loubet, M. Meizonnet, Mme Sabatini.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Supprimer cet article.

Exposé sommaire :

En l’état actuel, l’article tel qu’écrit représente une menace pour notre industrie et notre économie. Si nous devons en faire davantage pour contrer les effets du réchauffement climatique, déjà perceptibles sur notre territoire, cela ne peut se faire de façon patisane démagogique et sans tenir compte des réalités économiques de notre pays.
En matière de diminution des énergies fossiles, de développement des énergies intermittentes ou encore de rénovation thermique des logements, ce présent article, s’il est appliqué tel quel, risque d’accentuer la dépendance de la France vis-à-vis de ses voisins européens et des puissances étrangères. Il convient donc de le supprimer.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.