Ce site présente les travaux des députés de la précédente législature.
NosDéputés.fr reviendra d'ici quelques mois avec une nouvelle version pour les députés élus en 2024.

Verdissement des flottes automobiles — Texte n° 2126

Amendement N° CD110 (Irrecevable)

Publié le 5 avril 2024 par : Mme Cousin, M. Barthès, M. Marchio, M. Meurin, M. Villedieu, M. Beaurain, M. Dragon, Mme Alexandra Masson, M. Grenon, M. Blairy, M. Bovet.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Au plus tard avant le 1er janvier 2025, le Gouvernement remet au Parlement un rapport portant sur le bilan du déploiement des bornes de recharge en France.

Exposé sommaire :

Avec la montée en puissance de l'électrification du parc automobile préconisée par cette proposition de loi, le nombre global de points de recharge doit croître de manière significative chaque année sur l'ensemble du territoire de manière uniforme. Les objectifs fixés ces dernières années n’ont pas été atteint.

Ce rapport permettra d'apporter un éclairage précis sur la faisabilité des objectifs de transition envisagés par cette proposition de loi, ainsi que sur l'éventuelle disparité devant la loi résultant de la localisation géographique des entreprises sur le territoire national.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.