Intervention de Julien Aubert

Séance en hémicycle du jeudi 9 novembre 2017 à 21h30
Projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2018 à 2022 - projet de loi de finances pour 2018 — Après l'article 54

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJulien Aubert, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire :

… même si nous avons un peu avancé en fin de législature – un excellent rapport de l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et techniques existe également à ce sujet. Nous disposons donc de pléthore de rapports et nous n'avons pas vraiment besoin d'en avoir un de plus. Quant au fait que certains de vos amis cherchent à construire une ZAD, une zone à défendre, il échappe un peu à notre présent propos.

Votre amendement n'a pas été examiné par la commission mais vous aurez compris que malgré la sympathie que je vous porte, j'y suis à titre personnel défavorable. La réponse du secrétaire d'État sera sans doute l'occasion de nous dire éventuellement ce que deviendra le projet Cigéo.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.