Intervention de Éric Woerth

Réunion du mercredi 13 septembre 2017 à 9h00
Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaÉric Woerth, président :

Nous commençons nos travaux avant l'ouverture de la session extraordinaire pour reprendre notre cycle d'auditions. Nous recevons tout d'abord les interlocuteurs les plus habituels de notre commission : aujourd'hui M. Martin Vial, commissaire aux participations de l'État, que je remercie d'avoir répondu à notre invitation.

Je vous remercie, monsieur le commissaire, de nous présenter l'Agence des participations de l'État : son organisation, sa doctrine, ses méthodes de travail et son actualité – dans la mesure de ce que permet la confidentialité requise sur certains sujets.

Mes chers collègues, vous êtes souvent nombreux à souhaiter poser des questions aux personnes auditionnées. Il faut évidemment que chacun puisse le faire, et que notre interlocuteur puisse y répondre. Je propose donc que nous entendions les questions par séries de quatre ou cinq, avant que notre interlocuteur y réponde de la façon la plus précise. Nous n'avons pas instauré de limitation de temps de parole, je suis partisan d'une certaine liberté. Si cela s'avérait nécessaire, nous limiterions le temps de parole à deux minutes par question, mais peut-être pouvons-nous l'éviter pour l'instant.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.