Projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2021 — Texte n° 3397

Amendement N° 2388 (Irrecevable)

Publié le 20 octobre 2020 par : M. Borowczyk, Mme Piron, M. Rudigoz, Mme Hérin, Mme Robert, Mme Motin, Mme Beaudouin-Hubiere.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Cet amendement a été déclaré irrecevable après diffusion en application de l'article 98 du règlement de l'Assemblée nationale.

Exposé sommaire :

Cet amendement permet aux pharmaciens de fournir une fiche de traitement complète et favorisant la bonne information du patient lorsque le médecin prescrit un traitement via une e-prescription. En effet, la e-prescription est un moyen de gagner du temps dans le parcours de retraits des médicaments et garder un suivi numérique des prescriptions. Néanmoins, le patient doit être en mesure d’avoir une parfaite information des médicaments à prendre ainsi que des recommandations sur leur prise.

Cette fiche permet ainsi au patient d’avoir un suivi et une information claire sur la prise de ces médicaments tout en identifiant facilement le médicament, via l’inscription de la correspondance entre le médicament prescrit et le générique délivré.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.