Les amendements de Sylvain Waserman pour ce dossier

8 interventions trouvées.

L'ordre du jour appelle le débat consacré au suivi de la crise sanitaire, dont la conférence des présidents a décidé la tenue le 2 février. En raison de l'importance de la pandémie et de ses conséquences, elle a souhaité que l'Assemblée nationale prête une attention particulière aux modalités selon lesquelles la France y fait face. Ce débat s'i...

La parole est à Mme Sereine Mauborgne, représentante de la commission de la défense nationale et des forces armées.

La parole est à Mme Danielle Brulebois, représentante de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.

La parole est à Mme Véronique Louwagie, représentante de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.

La parole est à Mme la présidente de la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République.

La parole est à M. Cédric Villani, président de l'office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques.

Nous en venons aux questions : je vous rappelle qu'elles ne doivent pas dépasser deux minutes, de même que les réponses. Il n'y a pas de droit de réplique. Nous commençons par les questions du groupe Les Républicains. La parole est à M. Jean-Pierre Door.

La forme de ce débat a été fixée par la conférence des présidents et les orateurs sont prévus d'avance, contrairement à des débats d'amendement. La présence physique dans l'hémicycle ne traduit donc pas forcément un désintérêt de nos collègues, qui peuvent suivre le débat sans être présents ici, où ils ne pourraient de toute façon pas interveni...