Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier

494 interventions trouvées.

La parole est à Mme Patricia Lemoine, pour exposer sa question, n° 1678, relative à l'accès à un médecin traitant dans les déserts médicaux.

La parole est à M. Éric Coquerel, pour exposer sa question, n° 1683, relative à l'accès aux services publics en Seine-Saint-Denis.

La parole est à M. Jean-Paul Lecoq, pour exposer sa question, n° 1685, relative aux oubliés du Ségur de la santé.

La parole est à M. Pierre Dharréville, pour exposer sa question, n° 1686, relative aux établissements publics d'accueil des personnes en perte d'autonomie dans les Bouches-du-Rhône.

La parole est à M. Rémy Rebeyrotte, pour exposer sa question, n° 1692, relative au financement de la psychiatrie privée.

La parole est à M. le secrétaire d'État chargé de l'enfance et des familles, sur un sujet qui préoccupe visiblement nos collègues.

La parole est à M. Bruno Questel, pour exposer sa question, n° 1694, relative à la revalorisation salariale dans le secteur médico-social.

La parole est à Mme Michèle Tabarot, pour exposer sa question, n° 1696, relative aux projets de santé dans les territoires.

La parole est à M. Jean Lassalle, pour exposer sa question, n° 1704, relative à la situation des urgentistes de l'hôpital d'Oloron-Sainte-Marie.

La parole est à Mme Sylvia Pinel, pour exposer sa question, n° 1705, relative à l'avenir de l'hôpital public et des secteurs grand âge-autonomie et médico-social.

La parole est à M. Sylvain Waserman, pour exposer sa question, n° 1679, relative à l'opération « stop camion » et qualité de l'air.

La parole est à Mme Marie-Christine Verdier-Jouclas, pour exposer sa question, n° 1688, relative à la RN88 et à la bretelle de Lescure.

La parole est à Mme Fannette Charvier, pour exposer sa question, n° 1695, relative à l'aménagement de la RN57 dans le secteur de Besançon.

La parole est à Mme Mathilde Panot, pour exposer sa question, n° 1682, relative aux places d'hébergement d'urgence dans le Val-de-Marne.

La parole est à M. Christophe Naegelen, pour exposer sa question, n° 1710, relative aux difficultés administratives liées aux demandes de permis de construire.

La parole est à Mme Karine Lebon, pour exposer sa question, n° 1684, relative à la nécessaire adaptation de la loi ELAN au cirque de Mafate.

La parole est à Mme Anne-Laure Blin, pour exposer sa question, n° 1699, relative au prix des matières premières.

La parole est à Mme Zivka Park, pour exposer sa question, n° 1691, relative aux coupures d'accès à internet dans le Val-d'Oise.

La parole est à M. Julien Dive, pour exposer sa question, n° 1700, relative aux effectifs de personnel au commissariat de Saint-Quentin.

La parole est à Mme Valérie Six, pour exposer sa question, n° 1716, relative à la brigade anticriminalité dans le Nord.