28 janvier 2020

Rapport d'information N° 2621

tel quel déposé par la délégation aux outre-mer sur l’évaluation de la loi du 25 juin 2015 portant transformation de l’université des Antilles et de la Guyane en université des Antilles

écrit par Max Mathiasin rapporteur
Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Extrait

mesdames Danièle Hérin (LREM, Hérault) et Josette Manin (socialiste, Martinique), rapporteures de la mission d’évaluation de la loi n° 2015-737 du 25 juin 2015 portant transformation de l’université des Antilles et de la Guyane en université des Antilles.

Si les travaux relatifs à l’université de la Guyane n’ont suscité aucune réaction particulière, des inquiétudes se sont manifestées lorsque la mission d’information a commencé la partie antillaise de ses travaux.

Un déplacement en Guadeloupe et à la Martinique a dû être reporté. Pour répondre à ces inquiétudes, le président de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation, M. Bruno Studer et le président de la Délégation aux outre-mer, M. Olivier Serva, ont décidé que la Délégation aux outre-mer serait associée aux futurs travaux de cette mission.

D’un commun accord, il a été convenu qu’un député guadeloupéen, membre de la Délégation aux outre-mer, participerait aux...

Consulter le document complet sur le site de l'Assemblée

(version pdf)

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur ce rapport d'information.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.