Les amendements de Bruno Fuchs pour ce dossier

5 interventions trouvées.

Monsieur Peu, l'idée que la politique fiscale du Gouvernement ne profite qu'aux riches prospère depuis un certain temps, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, car elle est fausse. Nous avons essayé de faire converger la fiscalité française avec la fiscalité européenne, en tout cas pour ce qui est des entreprises, et elle se situe encore légè...

J'ai dit « presque », mes chers collègues ! Il propose en effet des mesures intéressantes, c'est un peu le Père Noël. On aime bien les gens qui rasent gratis ! Mais cela peut aussi susciter des questions, et on veut aller y voir d'un peu plus près. On se demande alors ce que ceux qui nous font ces belles propositions ont bien pu faire lorsqu'i...

C'est une question de crédibilité : si vous proposez des choses, il faut que ce soit cohérent avec ce que vous avez fait si vous avez été au pouvoir.

Nicolas Sarkozy, c'est 500 milliards d'euros de dette, 1,67 million de chômeurs supplémentaires, un pouvoir d'achat en baisse et soixante taxes supplémentaires.

Finalement, on se dit que parler, c'est facile, mais que lorsque vous êtes aux responsabilités, vous faites le contraire de ce vous dites.