Les amendements de Antoine Savignat pour ce dossier

6 interventions trouvées.

J'irai dans le même sens que ceux qui ont défendu les amendements et que M. Peu. Monsieur le rapporteur, votre réponse est assez terrorisante. Vous voulez semer la zizanie dans les familles.

Vous voulez que les enfants s'affranchissent de l'autorité parentale. Vous voulez que ceux qui n'ont pas reçu de vaccin car leurs parents ne le voulaient pas demandent une carte vitale, afin d'en recevoir un. Socialement parlant, c'est assez terrorisant ! Ce qui est navrant, monsieur le rapporteur, c'est que cela vous fait rire ! La bêtise n'a...

Enfin, nous légiférons ce soir pour demain matin, puisque, aux termes de votre texte, celui-ci devrait s'appliquer le 15 janvier. Savez-vous combien de temps il faut pour obtenir une carte vitale aujourd'hui ?

Les enfants seront pris en otage et ne recevront pas leur carte vitale à temps. Haussez les épaules, ce n'en est que plus navrant !

…même si vous me direz que ce n'est pas la première fois. Si le but est de protéger les Français et de faire en sorte qu'ils soient tous vaccinés, objectif auquel nous adhérons sans aucune discussion possible, peut-on considérer qu'une personne sera repentie en se voyant administrer une dose alors que le schéma vaccinal que vous avez conseillé ...

…implique l'injection de trois doses ? C'est absolument ridicule. Puisque votre raisonnement, auquel je n'adhère pas, consiste à dire qu'il faut protéger les Français, protégeons-les jusqu'au bout et faisons en sorte que le repenti soit soumis à un schéma vaccinal complet.