Les amendements de Annie Genevard pour ce dossier

75 interventions trouvées.

La parole est à M. Paul Molac, pour exposer sa question, no 1321, relative à la situation des usagers et des agents de Pôle emploi.

La parole est à M. André Chassaigne, pour exposer sa question, no 1303, relative à la politique agricole commune et aux productions durables.

La parole est à M. Olivier Gaillard, pour exposer sa question, no 1325, relative aux dégâts liés à la sécheresse dans le Gard.

La parole est à M. Damien Abad, pour exposer sa question, no 1313, relative aux fermetures de classes dans l'enseignement primaire.

La parole est à M. Charles de la Verpillière, pour exposer sa question, no 1316, relative à l'apprentissage de la lecture.

La parole est à Mme Michèle de Vaucouleurs, pour exposer sa question, no 1296, relative à l'abandon du projet de terminal 4 à Roissy-Charles-de-Gaulle.

La parole est à M. Brahim Hammouche, pour exposer sa question, no 1298, relative au système d'assainissement des bassins mosellans.

La parole est à Mme Danielle Brulebois, pour exposer sa question, no 1310, relative à la liaison routière entre le Jura et la Suisse.

La parole est à Mme Cécile Rilhac, pour exposer sa question, no 1304, relative aux mobilités dans le Val-d'Oise.

La parole est à M. Stéphane Testé, pour exposer sa question, no 1305, relative au calendrier d'ouverture de la ligne 16 du Grand Paris Express.

La parole est à Mme Cécile Untermaier, pour exposer sa question, no 1323, relative à la filière sanitaire et sociale.

La parole est à M. Thierry Benoit, pour exposer sa question, no 1324, relative à la Répartition territoriale des médecins.

La parole est à M. Fabien Roussel, pour exposer sa question, no 1301, relative au rôle sanitaire des établissements thermaux pendant la pandémie.

La parole est à Mme Marietta Karamanli, pour exposer sa question, no 1289, relative à la cour d'appel d'Angers et au tribunal judiciaire du Mans.

La parole est à M. David Corceiro, pour exposer sa question, no 1262, relative au statut des traducteurs interprètes judiciaires.

La parole est à Mme Valérie Rabault, pour exposer sa question, no 1294, relative à la lutte contre les violences sexuelles.

La parole est à M. José Evrard, pour exposer sa question, no 1292, relative à la crise sociale et sanitaire dans les anciens bassins miniers.

La parole est à M. Pierre Vatin, pour exposer sa question, no 1281, relative à la stratégie de vaccination nationale contre la covid-19.

La parole est à Mme Jeanine Dubié, pour exposer sa question, no 1284, relative au projet d'hôpital commun Tarbes-Lourdes sur un site unique à Lanne.

La parole est à M. Éric Coquerel, pour exposer sa question, no 1265, relative au projet de campus hospitalier du Grand Paris Nord.